DIY Calendrier de l’avent Boxia : Cette année, démarquez-vous et confectionnez votre propre calendrier de l’avent ! Original, ce calendrier de boîtes à burger BOXIA fera succès dans votre restaurant.

Les DIY font fureur depuis quelques années, lancez-vous dans la confection de décoration 100% Home Made avec les emballages Boxia !

1.Sur les boîtes à burger BOXIA, collez une série de chiffres de 1 à 24 que vous aurez imprimée au préalable ou écrite à la main en mixant les typographies et en alternant le noir et le blanc. Si vous utilisez des étiquettes, découpez les chiffres en variant les formes : carrés, triangles ou ronds.

2. Customisez vos boîtes selon vos goûts et vos envies ! Paillètes, tissus, motifs, autocollants, peinture…faîtes parler votre imagination.

3. Disposez les boîtes burgers sur une surface plate : sur une étagère, une table ou encore accrochées au mur pour un effet immédiat !

4. Remplissez votre calendrier avec des petites surprises : celles-ci peuvent être pour vos clients mais aussi pour vos salariés : bon d’achats, menu offert, cours de cuisine, bon de réductions, recettes…

N’oubliez pas de prendre en photo votre magnifique calendrier de l’avent BOXIA et envoyez-nous vos petites créations !

L’équipe Boxia vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année